Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En mars, j'ai testé l'album Saal - Digital

Petit billet en ce lundi 20 mars pour vous présenter en images un album de Saal-Digital que j’ai testé pour le site en posant candidature.

Tout commence par sa création sur le logiciel de Saal-Digital mis à disposition au téléchargement sur leur site. Ce fût pas très compliqué, l’interface étant très intuitive cela s’est fait aisément. J’ai tout de même mis plus de trois semaines à le créer, car avant cela j’ai pris soin de sélectionner les meilleures photos. Ensuite, j’ai pris soin de le mettre en page.

Par ce fait, je tiens à souligner que le service-client de Saal-Digital est très réactif, mon bon d’achat était arrivé à expiration au moment de passer commande, ils me l’ont prolongé deux semaines de plus. Et je remercie ce geste.

J’ai donc choisi un album en format portrait 21 x 28 cm de 40 pages. Pour la couverture, j’ai opté pour un aspect cuir Noir Saphir et les pages en papier photo mat.

J’ai sélectionné une couverture non-molletonné, mais je pense que j’essaierai pour le prochain album. La réception s’est faite en une semaine chrono (par colissimo). À sa réception, j’ai été très ravie et notamment de l’emballage qui a été soigné afin d’éviter que l’album s’abîme lors du transport. 

Le seul petit bémol que je puisse faire, je peux apercevoir sur quelques pages une sorte de « petits quadrillages » à travers les photos. D’ailleurs cela se voit sur une photo ci-dessous. À voir dans le temps si cela s’estompe… Dans l’ensemble, je recommande et je pense également réitérer une commande très bientôt.

0

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT